We Eat Noobs Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Possiblité stratégie Yannis

Aller en bas

Possiblité stratégie Yannis Empty Possiblité stratégie Yannis

Message par Druss La Légende Ven 13 Nov - 21:33

Salut Yannis,
Je vais te montrer les choix que j'aurais fait.
(je n'ai pas réussi à insérer les images)

La stratégie est un full cochon, tu envoies un grpe principal (svt ton cdc) sur la zone où il y a le plus défenses et tu envoies le reste des cochons en petits grpes (de 3 ou 4) sur chaque déf monocible.

Composition conseillée :3 soins/ 7 barbares/ 1 archer/ 8 sorciers/ 32 cochons + 5 ds le cdc.

- Tu envoies 1 cochon sur la tda en bas à droite, pour qu'il déclenche le cdc.
- Tu places d'abord l'archer sur le camp d'entraînement à droite pour attirer le cdc. Ensuite, tu places le sort de poison entre le camp et le coin droit de la map. Tu envoies un barbare, tu places 3 sosos pour tuer le cdc et tu places un barbare chaque fois que le précédent est tué (mais garde 1 ou 2 barbare(s) pour la suite).
- Tu envoies ton cdc sur la tda en bas à droite, un autre grpe sur le canon à droite, un sur la tour de sorcier en haut à droite, un sur le canon en haut à droite, un sur le canon en haut, un sur la tda en haut à gauche, un sur le canon en bas à gauche, un sur la tds à côté et le dernier sur le canon en bas.
- Dès que tes cohons arrivent dans le compartiment central, tu balances direct un soin sur le propulseur, un sur la tda du bas et l'autre sur la tda du haut pour être sûr de couvrir ttes les possibilités de double géantes.
- tu envoies un soso à chaque coin du vivi et les barbares restant au milieu des trois côtés où il n'y a pas le roi pr clean et ton roi sur le côté en haut à droite.
-Tu viens de réaliser un 3 étoiles.

Quand j'ai regardé ton attaque, j'ai vu que tu perds vachement de temps sur les transitions entre les phases, à toi d'y remédier.

Un petit conseil, avant de commencer à attaquer remémore toi les étapes de la stratégie et tu verras qu'elles s'enchaîneront toutes seules.

Bonne soirée.

Druss La Légende
Ainé

Messages : 13
Dons : 3160
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum