We Eat Noobs Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pierre by Pierre

Aller en bas

Pierre by Pierre Empty Pierre by Pierre

Message par Pierre49 Jeu 3 Déc - 20:51

Hello les WEN !!!

Je suis parmi vous depuis 1 semaine, et voici une petite présentation….

Mon pseudo est très parlant, je m'appelle Pierre, et suis originaire du 49, dans la campagne angevine. Dans tous clan il faut un doyen. ça me fait (très) mal de dire ça, mais je pense que c'est moi ! Help me please… si certains d'entre vous ont plus de 35ans, manifestez vous.
J'ai tout ce qui va avec, une femme, trois enfants, et un prêt sur 20ans (et la impossible de gemmer).
J'ai une situation professionnelle particulière. Commercial de formation, j'ai voulu changer de métier à 30ans. J'ai passé quelques mois à naviguer autour de ce qui me plairait, et pour finir, j'ai souhaité devenir photographe. Pour éviter de faire une connerie (car c'est très vite arrivé !), je suis resté en double activité le temps de voir… Bref, le temps de voir dure pour le moment 5ans. J'ai deux boulots finalement.

Et comme j'avais encore un peu de temps dans ma journée à m'ennuyer, j'ai fait le choix d'installer COC en février 2015 (quand je vous disais qu'une connerie est vite arrivée). J'ai accroché… au grand bonheur de ma femme !
J'ai suivi le cursus classique, dans un clan très sympa (What's up), qui réunissait bon nombre de 30enaires dans mon genre (un autre spécimen siège parmi vous). J'ai passé d'excellents moments sur clash dans ce clan, et je leur rendrais très certainement visite dans les semaines ou mois à venir. Mon hdv8 m'a donné des ailes, des envies d'évasion, pour gouter ce qu'il se faisait par ailleurs. J'ai pris la poudre d'escampette à quelques reprises, dans divers clans, dont les spider cochon, et Fire Blaz pour les plus connus. Les spider sont certainement ceux qui m'ont le plus apporté en matière de stratégie offensive et défensive.
Puis vient l'hdv9… et là, les whats up commençaient vraiment à devenir trop petit, avec nos gowiper. Je ne prétends en rien, mais il me fallait découvrir des compos 3 étoiles, des trucs de malade. Je voulais apprendre à péter du Th9.
La boucle est bouclée.

Pour finir, j'aime le jeu, j'aime quand c'est beau, j'aime quand ça claque…. mais ne vous attendez pas à des miracles. Je fais de mon mieux, pour apporter ma "pierre" à l'édifice.

Have fun !

Pierre49
Ainé

Messages : 2
Dons : 3094
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 43
Localisation : 49

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum