We Eat Noobs Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

strate pour le 19

2 participants

Aller en bas

strate pour le 19 Empty strate pour le 19

Message par xPozen Jeu 1 Oct - 17:28

Yo je suis pas dans la guerre mais, j'ai une strategie pour celui qui veut attaquer le 19
Alors va falloir:
1 golem
10~12 sorciers
4 sapeurs
16 cochons
1 pekka + 1 pekka 4+ dans le cc
1 ou deux archers
2 sorts de soin
1 sort de rage
1 sort de poison


https://i.servimg.com/u/f21/19/33/01/61/goho13.jpg

Alors commencez par envoyer le golem pour que toutes les premieres defenses le target ensuite envoyer des sorciers de l'exterieurs vers l'interieur, envoyez les sapeurs un fois les batiments clean, et toute la kill squad au milieu ; 2 ou 3 soso le roi les deux pekkas (faite bien le funnel pour ne pas que la killsquad parte sur le coté). Mettre un sort de rage (comme sur la photo) et un sort de poison pour le cc. Des que la killsquad est bien au milieu et que toutes les defenses les target commencer par un groupe de 8 cochons (4 sur chaque defenses en bas pour commencer) et attendre pour mettre le sort de soin, essayez de mettre un soso derriere les cochons pour gagner du temps sur le clean up, renforcer le groupe avec des groupe de 3 cochons par defense sur celle qui reste et finir avec un sort de soin. Veillez à garder deux soso pour le clean up de la base et d'envoyer vos archers sur les coins. J'espère que j'ai pu aider avec ce post, vous verrez davantage la stratégie avec le petit dessin que j'ai mis.

Merci Wink
xPozen
xPozen
Ainé

Messages : 18
Dons : 3168
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

strate pour le 19 Empty Re: strate pour le 19

Message par Reise Ven 2 Oct - 1:04

je ferai surement une video très bientot sur les sorts les pekkas etc...

ok la ccompo mais utilise plutot 2 rages UN soin puisque tu vas utiliser 2 pekkas...

ou alors, remplace tes 2 pekkas par 6 valkyries, et là utilise 3 soins Smile
Reise
Reise
Admin

Messages : 64
Dons : 3287
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 36
Localisation : France

https://www.youtube.com/channel/UCB8-e5B6o3Tma1XZ9Qmsg0g

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum